• UN WEEK - END DANS LE LOT

    A SOUILLAC..........46

    _______________________________________________

     

     

     

     

     

     

     

                               Bonjour a vous,

     

     

     

     

     

                         Il est assez fréquent que nous allions dans le LOT,vers CAHORS mais au retour, je suis souvent attiré de faire une halte à SOUILLAC......(cabecou  oblige), ce sont des petits fromages de chèvre que j'adore, et sous la halle que vous allez voir en photos, il y en a en vente......

     

                        Il faut bien que le refrigérateur du camping car serve......et nous prenons aussi notre huile de noix ainsi que des légumes avant de rentrer sur le LIMOUSIN

     

                                        Voici les photos  de cet endroit

     

                               REGARDEZ

     

    SO01.jpg

     

    SO02-copie-1.jpg

     

    SO03.jpg

     

    SO04.jpg

     

    SO05.jpg

     

    SO06.jpg

     

    SO07.jpg

     

     

     

     

     

                                                           JACQUES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:24
    Cricri

    Coucou Jacques,

    C'est amusant, nous nous y sommes déjà arrêtés en revenant d'une virée dans le secteur avec nos petites-filles.

    Gros bisous à vous deux et bon week-end.

    Cricri

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:39

    Problèmes d'ordi ...

     

    Bon samedi !

     

    Bisoux

     

    dom

     

     

     

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:24
    Lilililas

    Bonjour Jacques,

    Un tout petit marché sympa ! Pas vu tes fromages de biquettes !!!!

    Bon week-end et des gros bisous - Lili

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:37
    mitou

    coucou Jacques

    On a tous nos petits coins secrets !!!!  un marché un magasin !!! où l'on peut faire le plein de bonnes choses !!!!  nous c'est en Alsace !!!! 

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:09
    canelle56

    Une promenade a faire surement avec grand plaisir

    Bises Jacques

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:03
    toutous21

    Bonjour nous quand on allait a Guérande ,on ne manquait jamais un tour aux halles pour le beurre a la motte,et a Qunperlé pour les délicieuse crevettes toutes vivantes.Dommage que ces halles disparaissent ainsi que les marché au profit du Supermarché,car c'était aussi des lieux de recontre et d'animation.Bon WK et bisous a vous deux.Françoise

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:17
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    C'est vrai ce que vous dites mais on arrive encore a trouver des boutiques ou ils ne vendent que des bons produits

    Bisous

    Jacques

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:21
    Thérèse

    Bonjour Jacques, encore un de tes jolis arrêts qui nous laisse admiratives. Tu nous déniches toujours de si jolis endroits. Tes photos sont très belles, merci de tous tes partages.

    Je t'embrasse pour ton week-end, j'espère que le soleil va nous revenir, il nous faut de l'eau mais lui nous manque déjà après ces quelques jours où il joue à cache-cache.

    9
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:39
    mathieu

    Bonjour jacques, les légumes  j'aime, mais par contre pas du tout le fromage de chèvre!!! pas de discussion , à chacun ses gpoûts, et ce n'est pas un petit fromage qui va se mettre en travers de notre amitié , pas vrai? je te souhaite une agréable journée  bisous à partager équitablement avec Nicole  MTH

    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:40
    maite

    Coucou Jacques,

    J'aime beaucoup les petits marchés comme celui-là, c'est l'occasion de ramener des produits régionaux des endroits visités.

    Bien triste journée, il pleut mais au moins cela fera du bien à la nature qui en a bien besoin.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, prends bien soin de toi et tout ça à partager avec Nicole.

    Image du Blog ageheureux.centerblog.net
    Source : ageheureux.centerblog.net sur centerblog." />

    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:00

    Coucou et merci Jacques pour ce petit tour bien sympathique à Souillac Très bon week-end à vous deux et gros bisousss

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:49
    Joseph Guégan

    ... et en plus le centre-ville est superbe.
    Bonne journée

    13
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:56
    Mimi du Sud

    Kikou Jacques, 

    C'est un bien chamant  marché des

    halles,j'aimeras beaucoup,faire mes courses

    dans ce bel endroit :-) je te souhaite une belle

    fin de journée,le istral souffle sur Toulon :-)

    Bisous

     

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:54
    jacques87220

    Bonjour Ninie

    Je ne te connais pas depuis bien longtemps mais tu es tellement gentille et je sais que tu etais contente d'y aller, que je suis autant deçu que toi

    Bisous mon amie

    Jacques

    15
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:05
    jacques87220

    Bonjour Marie

    Loin de moi  l'idée de t'en vouloir  parceque tu n'aimes pas le fromage de chèvre, c'est une question de gouts et de couleurs

    Moi il n'y a que le cèleri en branche que je déteste

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    16
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:12
    Josiane

    Bonjour Jacques,

    Il est vraiment très mignon ce petit marché.
    Je pense à toi et te souhaite un bon week end.
    Grosses bises.
    Josiane

    17
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:17
    nicole !

    Bisous !

    18
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:07
    mamazerty

    on se dit que la vie doit y être douce et tranquille^^

    bisous du week end

    19
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:11
    kiki32

    Bonsoir Jacques
    Mon petit passage
    Dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une belle soirée
    Et un merveilleux weekend
    Gros bisous,





    20
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:13
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á

    j'ai aimé chaque cliché

    j'espère que tu as passé un bon samedi

    ti bo épi bel fin jounin

     

    ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~

    21
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:29
    jacques87220

    Bonsoir Sonya

    Une belle ville est facile a photographier

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    22
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:41
    jacques87220

    Bonsoir Luce

    C'est mon cas..Avant je les prenais sur le marché de Souillac mais maintenant j'ai l'adresse de la ferme de productio et j'y vais directement

    Bisous et bon dimanche

    Jacques

    23
    Dimanche 15 Avril 2012 à 02:59
    Harmonie37

    Pas très présente en ce moment sur le net.

    Mais alors je suis toujours ravie de te suivre dans tes ballades.

     

    Tu as dit fromage de chèvre ?????

    Mais tu vas me faire devenir bique !!!

    Il est où le fromage ????

    Tu l'as déjà mangé ?

    Ouais ce doit être ça !!!!!

     

    Gros bisous à tout deux.

    24
    Dimanche 15 Avril 2012 à 06:01

    C'est vraiment joli !

    Moi, j'adooore tous les fromages de chèvre !!!

    Bon dimanche.
    Bisoux


    25
    Dimanche 15 Avril 2012 à 06:34
    kiki32

    bonjour mon ami jacques 

    je passe vite car le travail m'appelle 

    je te souhaite un très bon dimanche 

    gros gros bisous

    26
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:13
    jacques87220

    Bonjour Danièle mon amie

    Tu as raison en disant que ces marchés ont tendance a disparaitre et c'est dommages

    J'ai trouvé la combine pour le fromage de chevre, je vais directement a la ferme(moins cher et tout frais)

    Permets moi de souhaiter un bon courage a Alan

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    27
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:11
    maite

    Bonjour Jacques,

    Un petit coucou en passant pour vous souhaiter à tous deux un bon dimanche si possible ensoleillé ce qui est le cas ici malgré le vent violent.

    Je vous espère en bonne santé qui s'améliore de jour en jour pour toi mon ami, gros bisous et prenez bien soin de vous.

    28
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:03
    Mireille

    C'est toujours sympa de s'arrêter et prendre des produits locaux..Bon fin de weekend Jacques..Bises.

    29
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:01
    Aimée

    Bonsoir mon ami,Jacques.

    J'espère que tu vas bien et que ton problème de santé,n'est plus qu'un mauvais souvenir.

     C'est moi,qui ai eu des problèmes,il y a une bonne semaine.

    Pompier,Samu etc....Maintenant,un rendez-vous chez le cardio,pour une suite d'examens.

    Ces photos,sont belles et c'est un très bel endroit,ou on a envie de s'arreter.

     Je t'embrasse avec affection,sans oublier Nicole,qui a été bien présente,pour nous donner de tes nouvelles.Aimée

     Ces roses,toi qui les adore.....

     

    30
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:08
    perrine

    Très belles halles, un marché dans ce lieu doit être sympathique, je suis sûr que l'on doit y faire ses achats en toute sérénité et peut être plus que normal

    Bises Jacques et bonne soirée 

    31
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:28

    Bonjour Jacques,

    très belles halles. Je ne connais pas du tout le Lot, merci du partage.

    Bises, bonne semaine

    32
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:32

    Fromage de chèvre et huile de noix ! Beau programme :)

    JG

    33
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:19
    Michèle

    Bonsoir Jacques ,

    Ces halles de Souillac ont une charpente et des piliers en bois superbes et son marché doit avoir plein de charme avec beaucoup de bonnes choses à acheter .

    Gros bisous et bonne semaine.

    34
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:07
    AUDOLY-NOURIAN

    très belle région je connais un petit peu mais là souillac je découvre merci de ce partage à bientôt

    35
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:36
    bruno

    Elles semblent splendides ces halles!!!

    36
    ninie
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    ninie

    J'aime bien ces petites ballades très enrichissantes...

    Je suis énormément déçue, notre voyage en Bretagne est annulé.

    Bon W.E.

    NINIE

    37
    luce
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    luce

    Bonjour jacques,

    Moi aussi j'aime beaucoup les fromages de chèvres surtout quand ils sont vendus sans intermédiaire par leur producteur. Le Lot est un des départements qui en produit des fameux comme tu le dis si bien.

    Amicales pensées et bonne soirée.

    38
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    Nicoldelap

    Cette halle est vraiment très belle, sans parler de la charpente !!! une oeuvre d'art ! le cabecou................ tu aimes ????? Moi aussi !! c'est tellement bon !! avec un petit (très petit, hein ??) verre de vin............ hmmmmmmmm !!!! Allez, je file au lit, "il se fait tard" ! Excellent WE à ts les 2 & à la semaine prochaine pour............... de nouvelles ZZZZZ'aventures !!  la nini

    39
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    daniele

    bonjour Jacques,

    Très belles photos et marché très accueillant, j'aime beaucoup ces petits marchés dommage qu'ils aient tendance à disparaître.

    Ici le temps est à la pluie et il ne fait pas très chaud seulement 8°.

    Alan va bientôt repartir...en principe dimanche prochain.

    Je vous souhaite un bon dimanche,

    grosses bises,

    Danièle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :