• BONJOUR....NOUS SOMMES VENDREDI

    DEJA.........
    ================================================================================================
     
     
     
     
     
     
     
                             Bonjour a vous,
     
     
     
     
                        Je croyais comme beaucoup d'entre vous que cette plante  était un champignon,  car elle ressemble a une coulmelle mais c'est faux, c'est un plante qui a énormément de vertus pour la santé
     
                        Parlant de santé,,  beaucoup me demandent des nouvelles de la mienne, et ma seule réponse est qu'il y a des hauts et des bas,Votre gentillesse m'aide beaucoup, car je reçois pas mal de SMS, de communications téléphoniques, de mails privés sans parler des  commentaires ou réponses a mes commentaires......
     
                       Une amie, ancienne infirmière, est au courant de ma situation médicale et me conseille de son mieux, je la remercie devant vous
     
    Assez parlé de moi, et vous? comment allez vous?
     
                       Je vous offre ces quelques fleurs comme tous les vendredis, j'ose espérer qu'elles vous remonteront le moral pour celles et ceux qui l'ont dans les chaussettes
     
                                            Je les ai choisies pour vous
     
                                 REGARDEZ
     
    090901
     
    090905
     
    090907
     
    090903
     
    160901
     
    160902
     
     
     
     
    eo05.jpg
     
    or03.jpg
     
    or05.jpg
     
    or08.jpg
     
     
    Sans oublier mon amie qui a mal a son dos et qui est privée d'ordinateur
     
    Pour toi
     
    060503
     
     
     
     
     
                                                                   JACQUES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 01:27
    Cricri

    Coucou Jacques et merci pour ce merveilleux bouquet.

    Aujourd'hui, nous avons acheté "Frédéric Mistral" (rose pâle) de chez Meilland pour remplacé "sheila" qui n'a pas résisté aux fortes gelées.

    Je vous embrasse très fort tous les deux. Prends bien soin de toi...

    Bonne journée

    Cricri

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:15

    Merci pour ces belles fleurs !

    Je n'ose pas te demander des nouvelles de ta santé car je me doute que tu dois avoir beaucoup de courrier à ce sujet, mais il n'empêche que je pense souvent à toi.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:47
    mitou

    coucou Jacques

    Les pauvres rosiers sont mis à rude épreuve en ce moment !!! forte gelée ce matin !!! j'espère que les fleurs n'en souffriront pas par la suite !!!  les tiennes sont toujours aussi belles et fraîches !!!!  je vais rester sur la jaune ma préférée !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:55
    Littorine

    Bonjour , je passe à la fraiche pour remplir mon vase, de ce merveilleux bouquet. Merci Jacques et Bonne journée à toi. Je t'embrasse.

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:57
    Lilililas

    Bonjour Jacques,

    Je me doute bien que tu as encore des hauts et des bas, il te faut être un peu patient tu sais !!!!!! 

    C'était donc la prêle des champs !!! J'ai sûrement déjà vu, mais pas fait attention !!!!

    Merci pour "nos fleurs" du vendredi !

    Bon week-end et des gros bisous - Lili

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:20
    mathieu

    Bonjour jacques, merci pour ces roses du vendredi, tu sais combien elles nous ont manquées pendant ton séjour à l'hôpital§ Il faut te ménager mon ami, ! je te souhaite une bonne journée , bisous MTH

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:23
    lylytop

    superbes photos que j'aprécie tout les vendredi

    bises

    lyly

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:24
    canelle56

    Merci Jacques pour ce bouquet du jour

    Prends bien soin de toi

    Bises

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:39
    toutous21

    toujours aussi belles ,toutes ces fleurs !! Je crois que je prefere l'hiver car le jardin j'ai du mal a m'en sortir ,et il me file des courbatures,parfois je regrette de ne pas etre en appartement .l'herbe pousse plus vite que je l'arrache .Mais j'aime mes fleurs ,c'est un dilemme .Bonne journée et bisous a vous deux et aresse a Théo.Françoise

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:55
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    Je crois que ça le fait a tout le monde mais je pense qu'on aurait du mal maintenant a vivre en appartement

    Bisous et bon week end

    Jacques

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:56
    Mireille

    Coucou Jacques..Merci pour ce doux parfums chez toi aujourd'hui..Prends bien soin de toi mon ami....Nous avons tous nos petit truc (surelever les jambes par exemple) , si on veux rester sur l'ordi ..Bisous à tous les deux et bonne journée.

    12
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:16
    kiki32

    bonjour jacques 

    merci pour ces superbes fleurs que tu nous offres tous les vendredi

    je te fais de gros bisous

    13
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:04
    Clio48

    Un tout grand merci , Jacques , pour ces fleurs du vendredi !

    Elles sont , comme toujours , très belles !

    Un dicton dit : " Quand la santé va , tout va " , et c'est bien vrai .

    Tu as été toujours très actif et je comprends que ne pas te sentir bien est difficile à supporter .

    Je te souhaite bon courage , bon moral , et j'espère que tout doucement , tu vas te rétablir ...avec du repos   .

    Bisous à toi et à ton épouse .

    14
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:07
    maite

    Coucou Jacques,

    Merci beaucoup pour tes superbes fleurs du vendredi. Elles sont comme toujours magnifiques et encore plus car offertes avec le coeur. J'ai été heureuse d'avoir de tes nouvelles hier, ça m'a fait plaisir.

    Grisaille ici mais je ne me plains pas. Gros bisous et bonne journée à partager avec ta douce Nicole. Prenez bien soin de vous.

    Image du Blog angeldu974.centerblog.net
    Source : angeldu974.centerblog.net sur centerblog." />

    15
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:04
    Rima

    Bonjour ,merci pour les jolies roses ,elles sont tristes, elles pleurent...bientôt les nouvelles roses font fleurir...soleil aujourd'hui,mais les soirs et les matins sont encore frais...bon vendredi.bises.

     

    16
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:33
    cheznous62

    Merci Jacques de tout ces bons remèdes pour le moral ... "les fleurs" ... je ne m'en lasse pas, toutes ces beautés aux superbes coloris, la nature est si bien faite !!

    Ce week end nous serons de sortie pour des manifestations d'associations amis qui nous ont cordialement invités aussi je ne serais pas beaucoup sur l'ordi mais je fais toujours paraitre des articles pour jestement ceux qui sont seuls et dont la seule distraction sont la radio, la télé et les blogs bien sûr, je crois que c'est d'une grande aide de garder le fil quand on le peut naturellement !!

    Prends bien soin de toi et de ta douce et heureux week end à tous deux !

    Avec mes bises du coeur !

    Nicole

    17
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:04
    jacques87220

    Bonjour Ninie

    Je suis content si ces fleurs te font plaisir mais je ne connais pas beaucoup de femmes a qui les fleurs ne plaisent pas

    Bisous amicaux pour ce week end pluvieux qui nous attend

    Jacques

    18
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:30
    Miss Mary

    Bonjour Jacques, j'espère que tu va mieux ? Comme chaque vendredi, je viens chercher mes fleurs, et aujourd'hui je suis servie, elles sont magnifiques, alors je me sers, je fais comme chez moi !!! (rires)..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    19
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:41
    Thérèse

    Merci Jacques pour ce magnifique bouquet de fleurs et aussi de nous avoir donné de tes nouvelles. J'essaie de revenir doucement, mais ce n'est pas facile. J'essaie avant tout de reprendre ma vie quotidienne car il y a eu beaucoup de laisser aller pendant que je faisais une grosse cure de sommeil. Et lundi j'ai mon frère et ma belle-soeur qui arrivent pour quelques jours. Il faudrait que je retrouve un peu ma forme.

    Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi.

    20
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:08
    lanourse

    Bonjour  Jacques  , merci pour  toutes  ces  très  belles  fleurs ! j'ai vu aussi tes  tulipes  , ça  se  termine  maintenant  ! Moi aussi cette  prêle  , je  pensais  bien que  c'était  un champignon ! Tu m'as  appris quelque chose !

    Les  roses  vont  bientôt  arriver  , enfin pour  le  moment  le  feuillage des  rosiers  poussent  à toute  vitesse ! Le  plaisir  du jardin et  de  la  nature  , ça  aide  bien pour  le  moral  et  la santé  s'en ressent  ! Belle  journée  , gros  bisous Jacques !

    21
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:26
    jacques87220

    Bonjour Lanourse

    Hier , ce cheval aux yeux bleus  m'a étonné car c'est le premier que je vois ainsi mais la nature nous reserve des choses qu'on ne s'explique pas

    Bisous pour ton week end

    Jacques

    22
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:27
    jacques87220

    Bonjour Thérèse

    Je sais que tu vas y mettre tout ton coeur pour recevoir ta famille, en tous cas je te le souhaite

    Je te souhaite un bon week end en famille avec plein de bisous

    Jacques

    23
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:10
    Josiane

    Bonjour Jacques,

    Merci de nous donner des nopuvelles de ta santé; comme tu le dis si bien, il faut être patient mais ce n'est pas toujours évident.
    merci pour tes fleurs qui viennent me remonter un peu le moral. Ce matin, lors de la visite au chirurgien il m'apprend qu'il faudrait que je me refasse opérer pour consolider ma prothés.
    Je te fais de très grosses bises  en te souhaitant une bonne fin de journée.
    Josiane

    24
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:04
    Michèle

    Bonjour Jacques ,

    Merci pour tes jolies fleurs du vendredi et aussi pour écouter le chanteur du groupe Crasy Horse que j'ai beaucoup apprécié plus jeune .

    J'en ai semé d'autres fleurs dans mon jardin cet après-midi après cette pluie , j'ai mis du cosmos, belles de nuit et zinnias doubles , ces semis n'ont plus qu'à pousser maintenant .

    Gros bisous Jacques et bonne soirée.

    25
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:18

    Les roses + les orchidées+ une jolie chanson

    je repars le sourire aux lèvres

     

    gros bisous à vous deux

    26
    Vendredi 13 Avril 2012 à 18:38
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á

    c'est si joli

    une délice pour les yeux

    ti bo et bonne fin de journée

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    27
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:32
    nicole !

    Bisous du soir en ce vendredi ! 

    28
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:37
    nicolek

    coucou

    merci mon cher jacques.........grand ménage aujourd'hui.....et jardinage avec grand soleil

    bisous    nicole

    29
    Vendredi 13 Avril 2012 à 20:18
    Pivoine

    Bon week-end à toi aussi, et merci pour ces très belles fleurs

    qui vont aussi égayer mon week-end.

    Grosses bises.

    Pivoine.

    30
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:22
    jacques87220

    Bonsoir Luce

    Il va falloir que nous remplacions des rosiers car le gel les a eu mais contre dame nature nous n'y pouvons rien!!

    Merci pour ce pommier en fleurs j'adore ça

    Je te souhaite un bon week end avec plein de bisous amicaux

    Jacques

    31
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:27
    Binchy

    MERCI Jacques... Ca va. Tes fleurs sont TRES TRES BELLES !

    Je te souhaite un doux week-end.

    GROS BISOUS à tous les deux.

    Bernadette.

    32
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:47
    perrine

    toujours aussi fraîches ces fleurs, merci comme toujours de nous les offrir.

    Bonne soirée Jacques et meilleure santé à toi

    33
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:23
    CADIX

    Merci du bouquet l'ami !! Meilleure santé à toi, prends ton mal en patience, les beaux jours arrivent ! Ca joue énormément sur le physique et le moral !! Prends bien soin de toi et gros bisous. FRANCOSIE

    34
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:19
    jacques87220

    Bonjour Lanini

    Tu vois? tout vient a qui sait attendre.....Il ne faut pas etre pressé mais c'est plus fort que moi je fais le contraire

    Je te souhaite un bon week end avec plein de bisous

    Jacques

    35
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:21
    jacques87220

    Bonjour Danièle

    C'est vrai que tu as un expert en la matière.....Mais c'est tellement capricieux ces engins!!

    Chez nous le temps est au gris, limite pluie et froid, donc pas pour moi

    Je vous souhaite un bon week end a tous les deux

    Bisous a toi

    Jacques

    36
    Samedi 5 Mai 2012 à 22:39
    channig

    Ce soir j'avais envie de fleurs et où, ailleurs que chez toi, puis-je aller en chercher une ou deux aussi belles ?? 

    Je venais, aussi, prendre de tes nouvelles cher Jacques .... en espérant que tu sois revenu devant ton ordi.  Je vais devoir attendre !! J'espère que tu te remets de jour en jour. Je repars pour une quinzaine de jours à Audierne et comme je n'aurai pas Internet là-bas je serai obligée d'attendre un peu encore !! Tu seras remis pour mon retour j'en suis sûr.

    A très bientôt Jacques et je te fais d'énormes bisous. 

    37
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:57
    vkarole

    superbe blog qui demande a être visité, pour voyager un peu quand on reste chez soi , c'est maifique . Bonne journée

    38
    Mardi 21 Août 2012 à 09:55
    Rima

    je viens pour vous  faire un petit coucou,admirer les roses que Jacques nous mettait chaque vendredi..je pense bien à vous ,même virtuel, les gens qui ne sont plus ,nous manquent...je vous souhaite  plein de courage ,avec le temps la douleur sera moins vive...mais les beaux souvenirs resteront à jamais....bonne journée,bises.

    39
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:16
    véronique41

    coucou

    magnifiques roses

    magnifiques photos pour l'article suivant mais je n'ai pas réussi à laisser de com sur celui là

    bonne vacances

    bisous et à plus

    40
    ninie
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    ninie

    bonjour Jacques, Tes fleurs sont magnifiques....

    ET merci pour cette très belle chanson.

    Bises et prends bien soin de toi.

    Bon W.E. NINIE

    41
    luce
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    luce

    Bonsoir Jacques,

    Je t'envoie les fleurs de mon pommier en remerciement de tes roses. Le jardin rayonne de couleurs maintenant, c'est vraiment le printemps malgré ce froid qui ne nous quitte guère. Ca remonte le moral  la vue de ces fleurs lorsqu'on a des soucis et j'espère que tu peux sortir pour les admirer.

    Repose toi bien et je  souhaite que les beaux jours vont vite te remettre en forme.

    Bonne soirée et prends bien soin de toi.

    42
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    daniele

    bonjour Jacques,

    Je viens te remercier pour ce joli bouquet, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon ordinateur, et je n'arrivais pas à ouvrir ton blog, heureusement mon expert en informatique est là et a remédié au problème.

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à Nicole,

    Grosses bises,

    Danièle

    43
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    Nicoldelap

    Ces roses & ces orchidées..................... MERCI cher ami !!!! tu y as pensé !!! j'ai vu de magnifiques orchidées ; je les aime bcp & en ai qq'unes ! elles sont d'ailleurs en train de mettre "leurs jolis boutons" qui feront des fleurs magnifiques un peu plus tard....... Ne soyons pas trop pressés !!! Bon WE à vous 2 hein ?? moi, demain je serai en "journée SCRAP" avec des monitrices venues spécialement de Bordeaux !!! on va se régaler une fois de plus !!!! Bizzz Jacques & Nicole (ménage-toi hein, Jacques ???)  la nini

    44
    Annette
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    Annette

    Bonsoir Jacques,un grand merci pour ces belles fleurs du vendredi.Prends bien soin de toi et surtout profites et passe une merveilleuse semaine avec tes amis,c'est bon pour le moral.Je rentre de quelques jours chez mes enfants à Nice.Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :