• JE CROIS QUE.....

    LA NOUVELLE SAISON EST REPARTIE
    ===============================================================================================
     
     
     
     
     
                                Bonjour a vous,
     
     
     
     
     
     
                  Il y a deux ou trois jours, je disais a une amie que je n'avais aucune tulipe de sortie et  elles m'ont fait mentir puisqu'elles sont là......
     
                                           Alors pourquoi s'en priver?
     
                                            En voulez vous ? en voila......
     
                 Je ne sais pas chez vous, mais ici première tonte aujourd'hui.....La tondeuse a été révisée alors mon épouse est en train de tondre
     
                          Je ne vous fais pas attendre, voici les photos
     
                                 REGARDEZ
     
    050401.jpg
     
    050402.jpg
     
    050403.jpg
     
    Imaginez un seul instant un parquet encaustiqué......c'est le style de musique pour passer la paille de fer ........Vous finissez sur les rotules
     
     
    050404.jpg
     
    050405.jpg
     
    050406.jpg
     
    050407.jpg
     
    050408.jpg
     
    050409.jpg
     
    050410.jpg
     
    Je ne peux pas vous quitter sans une rose, c'est impossible
     
    030605
     
     
    Et celle ci, est pour une amie qui a mal a son dos et qui ne peut plus faire d'ordinateur.......
     
    200509
     
     
     
                                                                      JACQUES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:20
    Cricri

    Que de fleurs ! Merci Jacques...

    Chez moi, j'interdis la tonte pour le moment. Tu as vu toutes ces pâquerettes et ces violettes ? Je les adore et je tiens à en profiter. L'herbe attendra un peu, elle n'est pas si haute que ça, il ne pleut pas....

    Gros bisous à vous deux et bonne journée.

    Cricri

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:22
    nicolek

    bonjour jacques

    en ce moment la nature va à une allure folle.....on a tondu la semaine dernière avant de partir et on a tondu aussi à phalempin

    merci pour ces superbes tulipes....c'est une de mes fleurs préférées

    bisous   nicole

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 02:15
    Agnès

    Que du bonheur à regarder. Merci mon ami

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 04:13
    nicole !

    Non vous finissez comme moi, après avoir tant et tant passé la paille de fer sur les placher encaustiqués à mort... avec une "péritendinite de la hanche" carabinée ... kiné à fond les gamelles et sans doute infiltration... en attendant tes fleurs du vendredi sont magnifiques et donnent de la joie au coeur même à cette heure indue!!! de gros bisous !

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 04:29
    nicole !

    Je revenais voi ce que je t'ai raconté ? ... c'est une "périartrite" de la hanche avec une "installation" d"arthrose lombaire ... beaucoup d'examens encore à faire pour détecter si tout çà ne cache pas ... autre chose ??? alors "hauts les coeurs" je repars en campagne ... çà occupe !!! à ma dégaine elle croyait la rhumato que j'avais 60 ans, çà fait plaisir venant d'une femme hihi ... quand j'ai dit la vérité, elle m'a dit "c'est pas grave, c'est le commencement des ennuis" ... ben merci quoi hein on s'en passerait! bon voilà le bulletin dernier de santé ... il y a tellement plus grave !  j'espère que toi tu vas molo dans le bricolage ! rebisous dans ma nuit !

    6
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:16

    Merci pour ces belles fleurs, en musique, mais sans cirer le parquet !!!

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux




    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:17
    mitou

    coucou Jacques

    je pense que dans tous les jardins elles sont présentes !!! et vraiment très belles !!! profitons en bien car si la pluie arrive il n'y aura plus rien !!!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:37
    lylytop

    tu penses vraiment a tout le monde bises Jacques et bonne pâques en compagnie de Nicole

    bises a vous deux

    J-p et Lyly

    9
    DD
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:08
    DD

    Bonjour Jacques

    ohhhh les jolies tulipes ce matin vont s'abimer, il pleut, il pleut ... les miennes ne sont pas encore toutes fleuries, j'attend celles de couleur "vert et rose" et j'espère que je pourrais en profiter un peu, j'en ai des jolies "rouge et jaune" mais je trouve que les bi-colores sont plus longues à fleurir, les "classiques" sont plus précoces ... chez nous il y a la vente "tulipes contre le cancer" tous les ans à l'aérodrome ... Merci pour ce joli bouquet du vendredi, Gros bisous et bonne journée 

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:24
    Vaporchidhoya

    Merci pour ces jolies fleurs!

    Bonne fête de Pâques!

    Bises

    Val

    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:06
    toutous21

    Tres belles toutes ces fleurs !!Moi je suis a la 2eme tontes de pelouse ,le composteur étant plein et ayant coupé des vévétaux je multiplie les voyages a la déchetterie.J'espere que vous avez retrouvé la grande forme, mais attention  prudence quand meme,bisous a vous deux et bon WK.Françoise

    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:47
    canelle56

    Les fleurs sont enfin là mais le morceau de musique j'adore !!

    Bises Jacques

    13
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:03
    Mireille

    Voici de bien joli parterre de feurs,la tondeuse est rentré en action la semaine dernière ici.....Bonne journée mon amis.Bisous à vous deux.

    14
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:03

    ha ! que de belles tulipes et autres !! merci pour cette promenade fleurie

    passe une belle journée

    bises

    sylvie

    15
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:19
    maite

    Bonjour Jacques,

    Quel bonheur de retrouver tes fleurs le vendredi !!!!! Elles sont magnifiques et ont de très belles couleurs. La guitare en regardant les fleurs, c'est génial. Merci Jacques pour ce joli partage.

    Grisaille ici, ce sera le temps du week-end. Je te souhaite une bonne journée, vous fais de gros bisous à tous deux et vous dis à bientôt. Prenez bien soin de vous mes amis.

    Image du Blog jasoncorentin.centerblog.net
    Source : jasoncorentin.centerblog.net sur centerblog." />

    16
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:35
    mamazerty

    merci Jacques pour toutes ces pensées partagées...je vous souhaite à tous deux de bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    17
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:57
    jacques87220

    Je n'ai plus de tulipes noires  (mes préférées) elles ont viré au rouge et rose ensuite

    Bisous mon amie

    Jacques

    18
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:12
    Miss Mary

    Bonjour Jacques, comme chaque vendredi, je viens faire provision de fleurs, et ces tulipes sont magnifiques, en plus des roses..... Si tu viens chez moi, tu verras de très beaux "lilas" de couleurs différentes, tu vois on fait dans les "fleurs" tous les deux !!! (rires)..... Bonne journée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    19
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:19
    jacques87220

    Bonjour  la nini

    Je me souviens de cette corvée des femmes pour le parquet mais ensuite ils ont inventé les cireuses et c'etait plus cool

    Je suis prés des personnes pour qui j'ai de  la gentillesse car une bonne parole  peut quelques fois faire plaisir et c'est dans mon caractere

    Je t'embrasse pour tes fetes de Pâques

    Jacques

    20
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:25
    jacques87220

    Coucou a toi

    Sur mon blog, c'est la coutume de mettre des fleurs tous les vendredis

    Gros bisous

    Jacques

    21
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:41
    jacques87220

    Bonjour NicoleC'est vrai que tout va vite!!  On se demande pourquoi, car j'attendais le printemps mais il est arrivé sans que je ne m'en rende compte

    Bisous mon amie et bonnes fetes

    Jacques

    22
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:45

    Jacques, le plateau de Gergovie est à côté de Clermont-Ferrand. Quand on prend la route pour aller sur Issoire, on voit le plateau sur la droite.

    belle journée

    bises

    Sylvie

    23
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:52
    jacques87220

    Bonjour  agnès

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a ouvrir ton blog

    Bonnes fetes de Pâques

    Bisous a toi

    Jacques

    24
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:55
    mathieu

    Bonjour jacques, merci à toi et à Nicole pour toutes ces fleurs, une m'intrigue, la fleur jaune toute ébourriffée c'est quoi?  elles sont superbes tes tulipes, de belles couleurs. Bonne journée  bisous MTH

    25
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:00
    jacques87220

    Je ne sais pas pourquoi mais elles ont tardé a venir cette année

    Bisous fleuris

    Jacques

    26
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:01
    jacques87220

    Bonjour Ninie

    Ne me remercie pas car elles sont offertes de bon coeur

    Je te souhaite un bon week end de Pâques

    Bisous " ma voisine"

    Jacques

    27
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:03
    jacques87220

    Coucou a toi

    Merci du renseignement car je n'avais pas fait attention! Je suis souvent allé a Issoire pour mon travail et je n'ai jamais fais attention

    Bisous et merci

    Jacques

    28
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:07
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    Le temps passe et on ne le voit pas passer! Il y a trois mois il nous tardait que le printemps arrive et il est arrivé en douceur.....Reconnaissez que ça passe vite

    Bisous amicaux et bon week end de Pâques

    Jacques

    29
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:57
    30
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:16
    Binchy

    Comme elles sont BELLES tes photos ! J'en profite pour te souhaiter de JOYEUSES FETES de PAQUES avec Nicole.

    GROS BISOUS à tous les deux.

    Bernadette.

    P.S. : Attention aux abus de chocolat...!!!

    31
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:27
    Littorine

    Merci pour ce jardin fleuri ! Bonne journée à vous. Bisous

    32
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:37
    jacques87220

    De rien mon amie

    C'est devenu une habitude maintenant

    Bisous mon amie

    Jacques

    33
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:54
    Michèle

    Bonjour Jacques ,

    Eh bien voilà , elles sont fleuries tes tulipes ! Tu vois quand la belle saison et le beau temps sont là ça fleurit très vite et tu as de superbes tulipes et même une fleur de pissenlit . Je les aime bien mais ça ne dure pas assez à mon goût ...

    Je vous souhaite à tous deux de bonne fêtes de Pâques. Gros bisous .

    34
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:15

    superbe

     

    Joyeuses Pâques à toi et aux tiens

    gros bisous

    35
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:41
    jacques87220

    De tout mon coeur je t'en souhaite autant

    Pas trop de chocolats mais une bonne flute de champagne

    Bisous pour ton bon week end

    Jacques

    36
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:02

    comment ça tu te fais tondre la laine sul dos?!!!!lol

    doux bisous du printemps, à ne surtout pas couper sous les pieds...

    37
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:49
    jacques87220

    Bonsoir Annette

    Moi aussi j'ai rigolé car je me souviens , j'avais une voisine assez maniaque qui avait un parquet qui brillait enormement et c'est a elle que j'ai pensé en faisant l'article

    Bisous pour tes bonnes fetes de Pâques

    Jacques

    38
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:57
    jacques87220

    Bonsoir a vous

    Je suis désolé mais je ne réponds qu'aux personnes possedant un blog

    C'est trop anonyme

    Mille excuses

    Jacques

    39
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:00
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    elles sont magnifiques Jacques

    ti bo

    40
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:48
    bruno

    Moi aussi, 1ère tonte le WE dernier

    41
    Samedi 7 Avril 2012 à 06:20

    Bon week-end.
    Bisoux pascaux !


     

    42
    Samedi 7 Avril 2012 à 06:31
    kiki32

    bonjour jacques 

    tu es toujours aussi généreux avec nous quel plaisir 

    j'adore tellement les fleurs

    je passe te souhaiter une très bonnne journée gros bisous

    43
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:53
    Lilililas

    Coucou Jacques,

    Elles sont magnifiques tes tulipes, chez moi, le gel a tout tué, je n'ai eu qu'une jonquille et 1 Tulipe ! , bon il y en a chez le fleuristes, mais ce n'est pas pareil !

    Joyeuses Pâques à vous deux et de gros bisous - Lili

    44
    DD
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:10
    DD

    Bonjour Jacques

    un coucou pour vous souhaiter une belle journée à tous les deux et déposer des ... non, pas des oeufs en chocolat   mais des gros bisous !!!!

     

    ps : as-tu des nouvelles de Noisette, je n'arrive pas à rentrer sur son blog et quand je clique sur mon lien colonne de droite ça me dit que le blog a été supprimé ... t'es au courant ?

    45
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:45
    Rima

    Bonjour ,merci pour les fleurs ,et cet air de guitare  ,j'aime ,on a envie  de bouger ,bonne journée et bonne fête de Pâques...bises.

    46
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:06
    Crépusculine

    sourire - c'est enjoué chez toi !  Un parquet encaustiqué, tu rigoles pour la paille de fer, c'est juste une danse endiablée, génial !!!! ça met de l'ambiance ! et merci pour tes belles fleurs, tes tulipes sont en avance sur les miennes, et la rose est magnifique. Bon we de Paques ainsi qu'à Nicole, bisous

    47
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:25
    jacques87220

    Bonjour Crepusculine

    Avec ta permission, je viens te souhaiter de joyeuses fetes de Pâques

    Bisous a toi

    Jacques

    48
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:27
    jacques87220

    Je te souhaite de tres bonnes fetes de Pâques

    Gros bisous pour toi

    Jacques

    49
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:29
    jacques87220

    Bonjour a toi

    Il m'est impossible de me rendre sur ton blog aujourd'hui

    Je vais essayer par mes liens

    Bonnes fetes de Pâques et gros bisous

    Jacques

    50
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:44
    Mimi du Sud

    Kikou Jacques, 

    De bien agréables photographies,sur ces magnifiques

    tulipes aux divers tons.j'aime beaucoup cette fleur,

    que je n'ai pas au jardin :-) je te souhaite une belle fin

    de journée,et de passer de bonnes fêtes Pascales,et attention

    au chocolat,qui est bien tentant :-) gros bisous à toi,et à Nicole.

    (je serais absente demain,je fête Pâque et mon anniversaire) :-)

      

    51
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:28
    AnnickD/Nicka28

    Que de jolies fleurs !!!!

    Chez nous la tonte a dé"jà été faite il y a plusieurs jours et les tulipes commencent à fâner !!!!

    Et toi comment vas-tu ???? J'espère de mieux en mieux.
    Passez tous les deux de bonnes fêtes de Pâques !!!

    52
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:08
    Michèle

    Bonsoir Jacques ,

    Juste un petit coucou pour te dire bonne soirée et gros bisous.

    53
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:04

    Bon dimanche.
    Bisoux sans gigot et sans chocolat ...


     

    54
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:39
    kiki32

    gros bisous jacques

    55
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:54
    kiki32

    je me repose aujourd hui et demain 

    j'attends mes enfants et mon petit ange

    bisous

    56
    DD
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:18
    DD

    Bonjour Jacques

    Il fait un temps "acceptable mais peut mieux faire" ici ...

    Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques, Gros Bisous à vous 2

    57
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:58
    jacques87220

    Re bonjour DD

    Ici la météo n'est guère mieux mais enfin, il ne pleut pas

    Je te souhaite une tres bonne fin de journée

    Bisous a toi

    Jacques

    58
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:00
    jacques87220

    Bonjour mon amie

    Je viens de lire ton mail et mes yeux sont encore embués concernant Gamin

    Heureusement les fleurs nous font passer les idées noires

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    59
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:49
    CADIX

    Merci pour les belles fleurs. Gros bisous. FRANCOISE

    60
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:44

    BON WEEK END DE PAQUES !

    61
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:54
    kiki32

    bonjour jacques 

    impossible de mettre un com sur ton article 

    je pense a un coprin chevelu!!!!!

    bonne journée gros bisous

    62
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:39
    jacques87220

    Pareillement , il ne fait pas tres beau c'est dommage

    Bisous

    Jacques

    63
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:32
    Chantal

    avec un peu de retard, je viens voir tes fleurs et ma préférence, bien sur, pour les orchidées. Bisous

    64
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:57
    perrine

    de toute beauté tes tulipes. La nature s'éclate, c'est un moment et une époque magique. J'aime cette période de l'année.

    Bonne soirée Jacques

    65
    ninie
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    ninie

    Merci Jacques pour toutes ces fleurs

    Prends bien soin de toi

    Bises

    NINIE

    66
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    Nicoldelap

    MERCI pour cet ENORRRRME bouquet offert ce vendredi !! tu n'as pas oublié !! en ce qui concerne la musique......... un patin à chaque pied & HOP........... en avant........ pour le ménage !!!! Il ne faut pas que ça dure trop longtemps, sinon, tendinites, courbatures, etc...... vont s'inviter pour la soirée, hein ????? J'aime bcp ta "pensée" pour une amie souffrant du dos (tu es tellement près des gens....... C'est gentil de ta part !!) Bizzzz à toi Jacques & à Nicole  la nini

    67
    Annette
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    Annette

    Merci Jacques pour ces magnifiaques fleurs,ces tulipes sont de toute beauté.J'ai beaucoup rit en ce qui concerne la paille de fer avec la musique,j'ai pratiquée ce genre de sport dans ma jeunesse.Si l'on demande à nos jeunes aujourd'hui ce que c'est la paille de fer ils vont nous traiter de croulands.

    Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques et vous embrasse bien fort.

    68
    tara
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    tara

    moi aussi j ai bien ri car j aurais aime avoir ce genre de musique quand je passais la paille de fer, quelle corvée, heureusement aujourd hui ce n est plus qu un souvenir

    Elles sont superbes les couleurs, j adore

    Bonnes fetes de Paques

    bizzzzzz

    tara

    69
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:16
    daniele

    bonjour Jacques,

    Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer mon absence.

    Je te souhaite un bon week-end Pascal, et espère que tu vas bien.

    Merci pour ce joli bouquet printanier, ici aussi les jardins refleurissent, celà fait plaisir.

    Grosses bises

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :