• NOUS SOMMES VENDREDI...

    C'EST VOTRE JOUR
    ===============================================================================================
     
     
     
     
                             Bonjour a vous,
     
     
     
     
                       C'est vrai que ça passe vite.......Déja le 27 Janvier et le mois est fichu......Voila déja un mois que tout le monde se souhaitait les voeux.....
     
                      Il y a  quelques personnes qui m'ont dit avoir encore des roses dans leur jardin, je suis content pour ces personnes, moi je n'en ai plus depuis fin Novembre et, vous le savez, je pioche dans les réserves, j'ai un peu de mémoire et je me souviens celles qui vous plaisaient le plus.......
     
                     Mais ce sont toujours des fleurs et ça change des voyages ou des promenades au bord de la mer ou au bord de la rivière.. ou encore à la montagne.....
     
                    Et puis je vais vous dire......en vous offrant des fleurs, ça m'évite d'aller chercher un récit sur Monsieur Google......paresseux jusqu'au bout des ongles...
     
                                              Voici vos fleurs
     
                             REGARDEZ
     
    080707
     
    080708
     
    IL EST POUR TOI  AMIE .......TU TE RECONNAIS?
     
    080706
     
    170606
     
    080704
     
    170605
     
    240608
     
     
     
    170608
     
    femmes01
     
    010705
     
    ET CELUI-CI EST POUR TOI.....TU TE RECONNAITRAS EGALEMENT
     
     
    150701
     
    150705
     
     
     
     
                                                          JACQUES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:33
    Agnès

    Ben moi j'aime bien quand tu es paresseux, et surtout recevoir tes fleurs. Merci mon ami. Bon vendredi

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:34
    Michèle

    Coucou Jacques,

    Ce n'est que du bonheur d'entendre Alain Barrière sur cette vidéo !!! J'aime énormément ce chanteur et on ne l'entend plus en nulle part , c'est bien dommage !! Il y a très longtemps , je suis allée le voir chanter à Isle et il y avait Noëlle Cordier qui faisait un duo avec lui. Effectivement tu as choisi un florilège

     de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres , que ça fait du bien de voir de la couleur en ce temps de grisaille. Merci infiniment Jacques !

    Grosses bises et bon vendredi.   

     

     

     

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:52

    Déjà !!! Il me semble que le précédent bouquet c'était avant-hier !

    Merci Jacques, tes fleurs font du bien par ces tristes journées.

    Gros bisous et bonne journée. Je suppose que je vois la copine Nini ce soir...

    Cricri

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 04:45

    merci !

    Bonne fin de semaine avec des bisoux


    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:13
    Binchy

    Elles sont belles tes photos Jacques ! Merci encore pour ce partage et très bonne journée.

    GROS BISOUS.

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:16
    canelle56

    Merci Jacques , ce bouquet est vraiment très agreable ..je suis reveillée deuis 4H30 , camel s'est enfui ...saoulant ces fugues !!!!!

    Bises et bonne journée à toi

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:46
    mitou

    coucou Jacques

    Alain barrière et la rose jaune

    c'est parfait pour moi pour passer une bonne journée !!! 

    gros bisous et bon vendredi

    MITOU

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:12
    jacques87220

    Coucou a toi

    Si il a commencé c'est fichu!!

    Bisous a toi

    Jacques

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:21
    jacques87220

    Je connais tres peu de femmes qui n'aiment pas les fleurs

    Bisous

    Jacques

    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:30
    jacques87220

    Deja le mois de Janvier est fichu!!

    Bisous

    Jacques

    11
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:30
    nicole !

    In en pleut de belles fleurs, hummm çà sent très bon ! merci ! bisous !

    12
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:33
    jacques87220

    Tu sais que j'adore envoyer des fleurs

    Bisous mon amie

    Jacques

    13
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:41
    jacques87220

    C'est ce que je te souhaite ma chere amie

    Bisous

    Jacques

    14
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:05
    toutous21

    Que de beauté ce matin ça fait du bien au morale ,et oui Janvier est deja presque fini deja comme ça passe vite!!!quand on est jeune on trouve que l'on ne vieilli pas assez vite on veut devenir "grand",mais maintenant on essaierait bien de mettre un frein ou un ralentisseur.Bonne journée ,bisous a vous deux.Françoise

    15
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:06
    Mamouzette

    Un peu paresseux, non !!!!! mais si généreux, merci pour ces magnifiques fleurs,

    tu m'as comblée avec la rose jaune, ma préfrée, et tes photos sont toujours aussi jolies, même si tes fleurs ne sont plus dans ton jardin,

    mais très bientôt, le printemps va montrer le bout de son nez, et se sera repartit,

    Je file à ma séance de yoga, cela me fait le plus grand bien.

    Belle journée, j'espère que tu verras le soleil, ici j'en doute fort vu le ciel, 4° et il pleut.

    Amitié et bisous, Mamouzette

    16
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:28
    mathieu

    Bonjour Jacques, merci du fond du coeur pour toutes ces fleurs du vendredi! cela illumine ma journée  bisous MTH

    17
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:46
    jacques87220

    Bonjour Danièle

    Je sais que tu les aime tellement!!Donc c'est normal de penser a toi

    Ici, il n'y a pas eu de grele mais il n'y a plus de fleurs non plus, on va attendre que ça revienne

    Je te souhaite bon courage du fond du coeur mais c'est quand meme malheureux de toujours rendre service et de ne trouver personne en cas de besoin

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    18
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:49
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    Moi aussi  quand je passe un bon moment, je voudrais que le temps s'arrete mais voila.........il passe encore plus vite

    Il fait un temps tres gris ce matin chez nous je pense que c'est de partout

    Bisous Françoise

    Jacques

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:53
    Rima

    Bonjour ,merci pour les jolies fleurs du vendredi ,si, bien à l'abri ,il reste encore des boutons de rose , bonne journée... ,fait froid ce matin,il a gelé..bises.

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:28
    Miss Mary

    Bonjour Jacques, elles sont magnifiques ces fleurs, merci de nous les offrir en partage..... En ce moment, j'achète des "tulipes et du mimosa" c'est très joli, je trouve..... merci pour ces jolies photos, bonne journée, bisous à bientôt.       "MISS MARY"

    21
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:39
    maite

    Bonjour mon ami,

    Déjà le 27 janvier, j'ai du vérifier car je pensais que tu te trompais et bien non, tu as raison, comme le temps passe vite. Merci pour ton superbe bouquet de roses et les chansons d'Alain Barrière que j'aime bcp mais qu'on n'entend que très rarement.

    Le soleil joue à cache cache mais il ne fait pas froid. Gros bisous mon ami sans oublier ta charmante épouse et bonne journée à tous les 2.

    Image du Blog dollz4501.centerblog.net

    22
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:49
    jacques87220

    Coucou a toi

    Pour les bisous concernant ma femme, c'est bien la dernière chose que j'oublierais de faire.....

    Ben oui Maité !! nous sommes bien le 27 et c'est vrai que ça passe trop vite! Peut etre sommes nous heureux quelques parts?

    Il fait tres gris ce matin mais il ne fait pas froid du tout, c'est quand meme l'hiver il ne faut pas l'oublier

    Bisous mon amie et merci de ta gentillesse

    Jacques

    23
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:53
    jacques87220

    Bonjour Miss Mary

    Il me tarde que le printemps  revienne pour en voir d'autres

    Bisous

    Jacques

    24
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:34
    Littorine

    Merci Jacques pour cette brassée de fleurs ! Bonne journée Bisous

    25
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:38
    jacques87220

    Ne me remercie pas mon amie car elles sont offertes de bon coeur

    Bisous brumeux ce matin

    Jacques

    26
    DD
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:42
    DD

    Bonjour Jacques

    eh oui déjà vendredi ... je reviens juste à temps pour prendre mon bouquet, merci pour toutes ces jolies fleurs !

    Aujourd'hui il fait tellement beau qu'on a envie de gratter au jardin, les jonquilles poussent et les jacinthes montent, le mimosa est tout fleuri ... on ne se croirait pas en janvier !

    Bisous, bonne journée

    27
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:49
    jacques87220

    Il faut te servir c'est fait pour

    Mon mail est parti

    Je t'embrasse

    Jacques

    28
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:53
    Mireio

    Merci pour ce joli bouquet!

    Bizzzzous

    29
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:52
    jacques87220

    Bonjour Nicole

    Une bonne hygiène de vie que ces 10 km a pieds

    Avant d'etre fatigué je faisais mes 5 km tous les jours en faisant le tour par Chalusset et remonter jusqu'a la planche ce qui representait une heure de marche

    Je te souhate un bon week end

    Gros bisous mon amie

    Jacques

    30
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:05
    jacques87220

    Le vendredi est mon jour des fleurs

    Merci de ton passage

    Jacques

    31
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:48
    cheznous62

    Merci encore et encore pour ce voyage dans ce parterre de roses ... je ne connaissais pas la chanson d'Alain Barrière et non plus qu'une rose portait le nom d'Ingrid Bergman ... Nicoe devrait avoir une rose à son nom puisqu'elle est la comapgne d'un amateur tel que toi ... tu n'as jamais pensé à en inventé une par greffage ??? (lol)

    Mes bises à vous deux pour un doux week end  quoique dans le Nord ils nous prévoient de la gelée !

     

    Nicole

    32
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:09
    jacques87220

    C'est vrai!! Ma femme n'a pas du y penser, mais je ne sais pas si elle connait le greffage

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    33
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:12
    jacques87220

    Bonjour Luce

    Le vendredi, c'est mon jour préféré car j'aime offrir ces fleurs

    Je sais que ça fait plaisir  alors pourquoi pas?Il me tarde que les beaux jours reviennent pour les revoir en naturel et surtout sentir ce qu'elles degagent

    Je te souj=haite un bon week end mon amie et je t'embrasse amicalement

    Jacques

    34
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:58
    Mimi du Sud

    Kikou Jacques,

    Article bien fleuri aujourd'hui,pein de couleurs et de chaleur,

    quand nous avons la pluie ici :-) cela fait du bien de voir ça,

    surtout tes belles roses rouges.Ma voisine a encore de belles

    roses orangées,il a fait tellement doux chez nous,je ne sais pas

    si elles tiendront avec la pluie et le froid,qui sont arrivé ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ...

     

    35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:54
    jacques87220

    Il y a des gens  pourtant qui ne sont pas du midi et qui ont encore des roses

    Sans doute qu'elles sont abritées, en tous cas chez nous je peux t'assurer que nous n'en avons plus

    Bisous Mimi

    Jacques

    36
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:51

    merci pour la chanson

     

    tu peux m'en offrir des roses, je les adore...................

    moi je t'offre mon sourire pour te dire merci et bonne soirée

    37
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:07

    c'est hallucinant, ya plein de fleurs qui poussent... c'est à n'y rien comprendre...

    bon dragon d'eau et 2012 bisous à toi

    38
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:01
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    merci pour le partage 

    je passe te faire un ptit kikoo

    je dois repartir

    journée très chargée aujourd'hui

    big bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    39
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:14
    jacques87220

    Bonsoir Sonya

    Il ne me reste plus qu'a te souhaiter beaucoup de courage

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    40
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:17
    jacques87220

    Elles sont aussi belles que tu es gentille

    Bisous

    Jacques

    41
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:06
    Mireille

    Merci Jacques pour ces belles fleurs..Passer un excellent  week-end..Bisous.

    42
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:58
    Thérèse

    Déjà vendredi, je ne l'ai même pas vu passer, le samedi est déjà là, la semaine est déjà passée et le mois aussi.... heureusement qu'il y a ton bouquet hebdomadaire pour nous rendre le temps qui passe plus doux.

    Mais non, tu n'es pas paresseux, tu dois te reposer et tu le fais

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    43
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:29
    lucia44

    Merci et puis le WE n'es-ce pas pour se reposer un peu ?

    Bonne fin de journée à vous deux et bisous Lucia

    44
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:36
    AnnickD/Nicka28

    Cette fois-ci je n'en ai plus de roses ,je vais me contenter des tiennes qui sont si jolies.Par contre dans la véranda j'ai narcisses en fleur,jacinthe,géranium .... ça égaye la maison !!!! Mais là une nouvelle vague de froid,Brrrrr tantôt nous avons fait le tour du village sous le soleil mais il faisait tout de même très froid*.

    45
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    daniele

    bonjour Jacques,

    Merci pour ce joli bouquet et ce lys magnifique celà me va droit au coeur.

     Le peu de roses que j'avais ont été hachées par une récente averse de grêle que nous avons eue, et j'ai bien peur maintenant qu'avec la température qui baisse et ce froid qui vient de l'Est nous ayons bientôt de la neige.

    Je te souhaite une très bonne journée,

    grosses bises,

    Danièle

    46
    nicole faure
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    nicole faure

    Bonjour Jacques,

    Merci pour toutes ces jolies fleurs ça fait plaisir dans cette grisaille.

    Je rentre de faire mes 10 km à pieds comme tous les vendredis mais crois moi qu'avec ce brouillard, il faut vraiment se passer un coup de pied aux fesses pour partir...

    Je te souhaite un très bon vendredi et prends soin de toi.

    NINIE

    47
    luce
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    luce

    Bonjour Jacques,

    Toujours prete à recevoir tes fleurs car je n'ai plus rien dans mon jardin à mettre dans mes vases! Alors à chaque week-end, je me les accapare. Merci pour l'envoi.

    Toujours temps maussade, gris, froid dans ma campagne.

    Bon week-end que je te souhaite meilleur.

    48
    Danielle
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    Danielle

    Que j'aime le vendredi, c'est un régal de voir ou revoir ces belles fleurs, ça fait du bien au moral, on en a besoin parfois. De toutes façons, les fleurs sont toujours belles et je les adore. Alors merci Jacques de ce cadeau, passe un bon week-end et une bonne nuit. Gros bisous amicaux. Danielle

    49
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:18
    Nicoldelap

    Tjrs prêt à faire plaisir à nous ttes !! MERCI mon cher Jacques pour ces magnifiques fleurs !!! Vivement que les beaux jours arrivent pour que les miennes fleurissent !! Excellent WE à ts les 2 ; Gros bisous  la nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :