• IL ARRIVE.......

    CE PRINTEMPS TANT ATTENDU......
    ================================================================================================
     
     
     
     
     
     
                                  Bonjour a vous,
     
     
     
     
     
                           Je reviens le coeur content  sur mon blog,mais les faits divers ne sont pas au "top"
     
                           Des parents, des élèves devant un lycée, et un fou qui tire dans le tas!!
                  
                          Que devenons nous?Crimes gratuits, pour un rien,
     
                          Je ne peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour ces familles dans le deuil aujourd'hui...........Nous ne sommes plus en sécurité nulle part
     
     
                    Je ne demande qu'une chose........que la police  mette la main dessus
     
    071011
     
    ===============================================================================================
     
     
     
     
     
    Bon!! Nous voici au printemps, il est arrivé "ENFIN"
     
    En ce moment je suis coincé a la maison mais j'espere que cela ne va pas durer......
     
    J'aime bien l'automne pour ses couleurs également, quand on voit les arbres changer de couleur
     
    fn02
     
    fn07
     
     
     
    fn01
     
    110201
     
    Celle ci, c'est pour la route
    femmes04
                                                                              JACQUES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 00:12
    Agnès

    Oh oui le printemps est une belle saison. Tu vas bientôt pouvoir en profiter. Bises

    2
    Mardi 20 Mars 2012 à 00:28
    Cricri

    Coucou Jacques,

    Tout comme toi, je n'espère qu'une chose : que ce monstre soit vite arrêter !!!

    Merci pour cette explosion de couleurs que tu nous offres aujourd'hui. Le "youtube" est bien agréable à regarder aussi.

    Nous avons applaudi l'arrivée de ta Ninie aujourd'hui. Nous ne nous attendions pas à la voir.

    Continue de bien te soigner, même si ce n'est pas très agréable, les beaux jours arrivent. Enfin j'espère !!!

    Gros bisous à vous deux.

    Cricri

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:30
    mitou

    coucou Jacques

    C'est la journée des fleurs aujourd'hui !!! c'est le printemps  !! ces fleurs que l'on aime tant !!! malheureusement le printemps ne nous apporte pas que de la joie !!! nous sommes attérés de voir qu'une seule personne peut faire autant de mal autour d'elle !!! j'espère qu'il sera bien vite arrêté dans sa course meurtrière !!!! 

    je partage le chagrin de ces familles !!!!!  

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:09
    nicole !

    Bonjour cher Jacques ! vas y doucement !!!  que l'on retrouve cet assassin et aucun jugement, la mort !!! on va pas le mettre dans une prison dorée ce salaud, il faut l'abattre !!! je sais je suis dure mais aucune charité pour ces ordures ! je suis en colère, je pense fort à ces familles endeuillées, ma tolérance est zéro !!! merci pour tes belles fleurs ! bisous !

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:11
    Binchy

    Quel chagrin ! Quel violence "gratuite" ! J'ai mal pour les parents ! Essayons de garder le moral et de positiver à travers nos blogs, nous en avons tous besoin.

    Tes fleurs sont très belles. J'aime l'automne mais le printemps est ma saison préférée, tout renait à la VIE !

    P O S I T I V O N S  !

    Je te souhaite une agréable journée avec Nicole.

    GROS BISOUS.

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:34
    nicolek

    bonjour mon cher jacques

    quel bonheur.....un article ce matin.......

    même si la vie autour de nous est horrible en effet.......çà dépasse la compréhension tout çà

    je t'embrasse et pense bien fort à vous 2

    nicole

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:34

    Merci pour toutes ces belles fleurs !!!

    Bon mardi.
    Bisoux frisquets : 0°

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:49
    toutous21

    Eh oui avant la violence c'était Paris ou les grandes villes mais comme le reste ça va vers les campagnes ou il y a moins de police donc moins e risques de se faire prendre,voir des guerre de religion a notre époque c'est fou !!Merci pour les fleurs et contente de votre retour sur le net ,mais doucement la reprise, il ne faudrait pas rechuter.Bisous a vous deux .Françoise

    9
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:13
    canelle56

    Bonjour Jacques

    ET oui il est là , ce matin le ciel est bleu et le soleil brille ...une petite gelée malgre tout sur nos toits ..

    Prends bien soin de toi encore trois jours à tenir ...

    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:36
    ipiosoune

    comme tu dis le monde devient fou ,et moi qui coyais qu'en chageant de siécle on deviendrait plus sensé et que les guerre de religion n'existeraient plus ,j'avais tout faux!! heureusement qu'il y a les fleurs !!!!!!!!!bises

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:47
    kiki32

    bonjour mon cher jacques 

    comme je suis contente de ton retour 

    je n'ai pas pu passer plus tot j'etais vraiment fatiguée et de plus je travaillais

    j'espere que tout est rentré dans l'ordre pour toi ....tu nous fais des frayeurs

    je te souhaite une bonne journée gros gros bisous a vous 2

    je suis comme toi j'espere que ce criminel va etre vite pris et puni comme il se doit 

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:07
    mathieu

    Bonjour Jacques quel bonheur de te retrouver, tu vas vite sortir , comme les hirondelles tu attendais le printemps!

    quelle hoerreur ces massacres, dans quel monde vivons nous!!! 

     

    bisous MTH

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:13
    Josiane

    Bonjour Jacqes,

    C'est vrai dans quel monde vivons nous, pourquoi tant de haine et tant de violence.
    Je pense très fort à toutes ces familles.
    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:35
    AnnickD/Nicka28

    ça fait plaisir de te retrouver avec tes belles fleurs !!!

    Eh oui nous vivons dans un siècle de fous furieux ( merci la violence à la TV à chaque heure du jour et de la nuit,aux jeux vidéo de + en + violents ...........) Les pauvres parents et famille qui perdent leurs êtres chers dans de telles circonstance c'est affreux !!!!

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:04
    Clio48

    Bonjour Jacques ; le printemps arrive en de bien tristes circonstances.

    Chez nous , avec l'accident de car qui a fauché la vie de 52 personnes et leur famille , d'une manière ou d'une autre , et maintenant chez vous , avec les tueries répétées à Toulouse et Montaban .

    J'espère que tu te remets bien et que tu vas être très prudent.

    Merci beaucoup pour les fleurs !

    Bisous à vous deux .

    Francine

    16
    DD
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:26
    DD

    Bonjour Jacques

    oui c'est l'Horreur et il n'y a pas de mots ... ça fait peur ...

    C'est le printemps aujourd'hui, il fait bien beau ... elles font plaisir ces premières fleurs, j'aime bien les héllébores

    Gros bisous et bonne journée à vous 2, un gros bisou de Nolann aussi !

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:01
    maite

    Bonjour mon ami,

    Le printemps démarre dans une période terrible, vite que l'on arrête ce tireur fou qui choisit bien ses cibles. L'horreur pour les enfants, les parents et nos militaires et pour nous tous.

    N'en fais pas trop Jacques et ne te fatigue pas, la santé c'est précieux. Je suis déjà allée à Calvi laisser ma voiture pour une révision et un petit problème mécanique.

    Gros bisous et bonne journée à vous 2, prenez bien soin de vous.

     

    Pour les victimes innocentes de Toulouse et Montauban !!

    Image du Blog unpeudebonheur.centerblog.net
    Source : unpeudebonheur.centerblog.net sur centerblog." />

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:59
    mamazerty

    à mon tour je t'envoie une petite pensée printannière (bon, oui, c en'est pas une pensée, c'est une rose!)

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:35
    jacques87220

    Ce sont ces pauvres enfants innocents qui me font de la peine!! Ils ne demandaient qu'a vivre et a s'amuser

    Bisous

    Jacques

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:44
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    Il y a eu toujours de la violence mais depuis quelques temps  les records sont battus,Ils sement la terreur de partout dans notre beau pays

    Bisous et bonne soirée

    Jacques

    21
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:54
    jacques87220

    Bonjour Annick

    Merci ça fait plaisir mais je me remets doucement

    Ma femme veille sur moi et a deux c'est mieux quand meme

    Bonne soirée

    Jacques

    22
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:00
    jacques87220

    Bonjour Danièle

    Je te remercie pour ta carte ça fait tres plaisir

    Il fait doux dehors mais frais pour moi et comme je suis branché, je ne peux pas sortir et c'est aussi bien

    Tu donneras une tres grosse poignée de mains a Alan a son arrivée

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    23
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:02
    jacques87220

    Bonjour Danielle

    C'est le premier jours du printemps mais tu vois? il y a des familles qui pleurent les leurs lachement assassinés et contre cette violence gratuite,helas personne ne peut rien faire

    J'ai enormement de peine tu peux m croire

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    24
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:06
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    elles sont si belles

    très bon mardi

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    25
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:11
    jacques87220

    Bonjour Nicole

    Je suis entièrement de ton avis pour cette affaire mais ils vont encore le faire passer pour fou

    Ces enfants ne demandaient qu'a vivre et a rire! De quel droit peut on oter la vie de quelqu'un d'autre? Je ne realise pas

    Je t'embrasse mon amie car etant hospitalisé a la maison  une infirmière vient a domicile pour les perfusions et c'est l'heure

    Bibi

    Jacques

    26
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:12
    jacques87220

    Elles sont aussi pour toi car tu es tellement gentille

    Ti bo a toi

    Jacques

    27
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:15
    jacques87220

    Bonjour Annette

    Merci de tes passages durant mon absence, je ne pouvais prevenir personne car je suis allé en consultation et ma cardiologue m'a gardé

    Pour ce tueur je serais sans pitié crois moi car les enfants  ne demandaint qu'a vivre et a rire

    Je suis hospitalisé au domicile c'est mieux qu'au CHU car comme tu le dis , on est dorlotés

    Bisous amicaux

    Jacques

    28
    cri
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:54
    cri

    Cher Jacques

    Te voici à la maison en même temps que le printemps quel meilleur présage?

    Je suis heureuse de te savoir sur la bonne voie prends grand soin de toi surtout

    Bisous à vous deux . C'est Nicole qui doit être heureuse et rassurée!!

     

    29
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:02
    jacques87220

    Je crois que nous sommes tous anxieux quand il s'agit de santé! alors c'est vrai que Nicole me surveille beaucoup

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    30
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:22
    Thérèse

    Merci Jacques pour ces belles fleurs, j'espère que tu pourras bientôt en profiter, les journées vont devenir de plus en plus belles. Le printemps c'est ma saison préférée, celle où tout renaît, celle de l'espoir.

    C'est terrible ce qui se passe en ce moment, mais là ça dépasse la limite du supportable. Pourquoi tant de haine, tant de cruauté pour des gens, des enfants qui ne demandaient rien d'autre que de vivre. Et la peur que cela engendre en sachant qu'un tueur circule librement. J'espère qu'il sera vite arrêté et puni comme il se doit, qu'on ne lui trouve pas de circonstances atténuantes du genre maladie mentale.

    Je te souhaite une bonne soirée, cher ami. Je rentre de chez le kiné et je ne dois pas trop forcer sur l'ordi car à chaque fois je rebloque tout ce qu'il me débloque.

    Je t'embrasse très fort

    31
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:48

    merci Jacques pour les belles fleurs et la chanson

     

    quand à cet acte odieux c'est monstrueux, la Vie ne vaut plus rien pour ces criminels

    Nos enfants sont nos trésors , ils ne sont pas punis , honte à ceux qui prônent

    la violence en ce moment.

     

    je mettrai un poème vendredi sur cette violence et cette haine .

     

    bisous

    32
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:25
    jacques87220

    Tu es tres gentille Line

    Bisous du soir

    Jacques

    33
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:26
    jacques87220

    Tu sais que ma femme est une Nicole et je n'en connais pas de mechantes........

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    34
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:27
    perrine

    Oui Jacques le printemps est là, j'aime tes crocus, on les rencontre dans les champs actuellement en altitude, pas encore sur les sommets qui sont encore enneigés.

    La violence est quotidienne à l'heure actuelle dans notre société, pas un jour où l'on ne voit des assassinats de tout genre, femmes par des hommes ou maris, enfants par leurs parents, jeunes collégiens entre eux, c'est la démonstration d'une population déboussolée en déséquilibre avec elle même. Il faut être lâche et faible pour tuer parfois sans mobile ou juste une atteinte à son honneur non acceptée et non maitrisée qui ser régle par la mort de l'autre.

    Cette société ne me plaît plus.

    Bises Jacques et bon rétablissement 

    35
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:32
    jacques87220

    Moi aussi je me demande de quel droit peut on oeter la vie d'une autre personne

    Ces enfants ne demandaient qu'a vivre et a rire

    Beaucoup de peine pour les familles

    Bisous mon amie

    Jacques

    36
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:00
    Pivoine

    J' aime toutes les saisons mais le printemps c' est le renouveau et tes

    magnifiques fleurs le prouve.

    Bonne soirée Jacques et bises.

    37
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:06
    jacques87220

    Bonsoir Pivoine et merci beaucoup de ton passage

    Bonne soirée

    Jacques

    38
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:09
    CADIX

    Allez ami Jacques, garde le moral, même si les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Nous sommes tous révoltés par la façon atroce dont ont été tués ces enfants ! Ménage toi.

    Bisous. FRANCOISE

     

    39
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:49
    Nicole Decan

    Bonsoir Jacques,

    Dommage que le printemps soit entâché par toute cette violence, comment peut on tuer de sang froid des enfants ?

    Je crie haut et fort que l'on rétablisse la peine de mort pour ces individus, cette vermine ne mérite pas d'être sur terre.

    J'espère que tu te remets peu à peu, surtout ne te fatigue pas trop sur l'ordinateur.

    Je vous souhaiite à tus deux une douce nuit et je vous embrasse bien fort.

    Nicole

     

    Pour les petites victimes et leur Maître ainsi que pour nos soldats.

     

     

     

    40
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:35

    je te souhaite un bon rétablissement . moi j'ai eu de graves soucis. bon courage...

    41
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:46
    jacques87220

    Jamais ils n'auraient du la supprimer a mon avis

    C'est une honte de s'en prendre a des enfants

    Bisous mon amie

    Jacques

    42
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:04
    lylytop

    magnifiques tes photos toutes tes fleurs ici sont dédiées a ces enfants repartis pour Israêl

    bises

    lyly

    43
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:21

    j'espère que tout va mieux pour toi

    l'actualité te donne la réponse aujourd'hui. vrai que la violence est terrible, espérons qu'il n'y aura pas d'amalgamme et que cet horrible fait restera isolé

    belle journée quand même

    sylvie

    44
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:19
    jacques87220

    Je n'ai jamais osé penser le contraire.........Vous etes tres attachantes en tous cas

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    45
    Jeudi 22 Mars 2012 à 05:46

    Les températures ne suivent pas ...

    Bon jeudi.
    Bisoux



    46
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:07

    J'espère que tu te rétablis...bonne soirée

    47
    ninie
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    ninie

    Bonjour Jacques,

    Enfin le voilà!!! avec ses giboulées mais aussi sa douceur (enfin pas ce matin!)

    J'espère que ta santé s'améliore mais surtout prends bien soin de toi....

    Une pensée pour toutes ces familles dans la douleur...

    Je t'embrasse ainsi que ton épouse.

    NINIE

    48
    Danielle
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Danielle

    Bonjour Jacques, ce premier jour de printemps qui devrait être un jour d'espoir et de renouveau est pour certains celui d'un terrible chagrin, ce crime atroce ... et tant d'autres. Mais il est vrai que c'est l'une des plus belles journées de l'année, tout un symbole. Et la joie de te voir revenir parmi nous, les fleurs que tu nous offres ! Merci mais pense à te reposer quand même. Gros bisous, passe une bonne journée. Danielle

    49
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    daniele

    bonjour Jacques,

    Très bonne journée à toi, j'aime beaucoup cette chanson 'quand le printemps revient' elle est d'actualité, je ne sais pas quel temps il fait chez toi mais ici c'est merveilleux... soleil radieux un petit 9° mais ça va se réchauffer dans la journée, nous avions -2 ce matin et une belle gelée blanche.

    Je suis choquée aussi par ce drame dans cette école de Toulouse, et je prie pour que ce fou soit neutralisé au plus vite. Quel malheur pour ses familles je pensent beaucoup à elles.

    Prends bien soin de toi,

    Grosses bises,

    Danièle

    50
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Nicoldelap

    ......... ça fait vraiment plaisir de "retrouver TES lignes" !!!! Comme tu dis, les nouvelles sont tristes en ce moment !! J'espère qu'on va le chopper ce type ; il mérite d'être puni ( mais.................. pas relaché dans qq temps pour.......... bonne conduite !! qu'il croupisse jusqu'à la fin de ses jours dans un "trou" sans télé...... Là, je suis en rogne !!) MERCI pour tes belles fleurs !!! c'est agréable en ce moment ; ça pousse de partt ; les oiseaux chantent bcp & l'on aperçoit M. MERLE qui poursuit Mme MERLE........ (sans doute pour lui annoncer que le Printemps est là &....... qu'il est temps d'en profiter !!!!! j'y vais un peu fort, là, non ???? Bof !! c'est la vie, hein ??) Excellente semaine à toi & à Nicole -rassurée de t'avoir avec elle, maintenant, hein ??- & de gros bisous  la nini

    51
    Annette
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Annette

    Bonjour Jacques,un grand merci pour ces magnifiques fleurs pour l'arrivée du printemps que nous attendions tous?J'espère que très vite on arrêtera ce tueur et que la justice fasse son travail,trop c'est trop.Je pense à toutes ces familles dans la douleur.

    Prends bien soin de toi,il faut y aller doucement.Je sais combien Nicole veille sur toi,je vous embrasse bien fort tout deux.

    52
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Nicoldelap

    J'adooooooore la photo du "toutou" !!! Théo, NON ???? il me semble !! Gros bibis & dis bien à TON infirmière qu'elle ne te fasse pas mal, sinon elle aura à faire à moi, hein ????  la nini 

    53
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Nicoldelap

    ........... moi, non plus !!!! "On est les Meilleures..... On est les Meilleures" (bien sûr chanté sur l'air de "on est les champions", hein ???? hihihi !!!) Bizzz mon cher Jacques & à Nicole aussi & porte-toi bien  la nini-ki-a-les-chevilles-ki-gonfffffflent !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :