• ELLES VOUS ATTENDENT

    C'EST VENDREDI.......
    ===============================================================================================
     
     
     
     
     
                          Bonjour  a vous,
     
     
     
                       Nous voici arrivés en fin de semaine déja......
     
                       C'est un petit plaisir pour moi de vous offrir  ces quelques fleurs car j'attends le printemps avec impatience pour vous  offrir les  vraies en photo.....
     
                      Il parait que la plus belle femme du monde, a offert au Roi ce qu'elle avait..........Alors continuons
     
                                                Les voici
     
                           REGARDEZ
     
    090902
     
    090903
     
    090904
     
    090905
     
    090906
     
    090907
     
    090908
     
    160901
     
    Elles sont accompagnées par ce piano......Je trouve  trés beau......Partageons voulez vous?
     
     
     
    160902
     
    160903
     
    OM01
     
    OM10
     
    OM04
     
     
    34615554-1-.jpg
     
     
     
     
                                                                    JACQUES

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 00:18
    Cricri

    Bonjour Jacques et merci d'avoir cueilli toutes ces fleurs pour nous.

    Merci aussi pour cette belle mélodie. le piano est si romantique...

    Plein de bisous pour vous deux et prends bien soin de toi.

    Cricri

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 00:19
    Agnès

    J'aime bien aussi la livraison de bisous !!!! Bizzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 00:32
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    merci pour ce joli cadeau

    belle soirée 

    dors bien

    ti bo

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 01:34
    Mireille

    Je me contenterais d'une petite orchidée ce soir..Bisous à vous deux..

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 02:57
    Annick

    que de magnifiques roses pour ce vendredi.

    un grand merci, Jacques.

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 04:53
    jacques87220

    Ce n'est qu'un triporteur.....

    Bisous et bonne journée

    Jacques

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 04:57
    jacques87220

    Bonjour a toi

    Le piano est un de mes instruments préférés, j'adore ecouter

    Bisous et bonne journée

    Jacques

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 04:57

    Merci pour toutes ces belles fleurs.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:43
    Vaporchidhoya

    Bonne fin de semaine!

    Amitiés

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:33
    jacques87220

    Coucou Mitou

    Eh bien j'en suis enchanté et ravi

    Bon week end et gros bisous

    Jacques

    11
    DD
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:01
    DD

    Bonjour Jacques

    ahhhh j'ai pas failli y arriver ... maintenance !

    J'ai encore le joli bouquet de roses rouges que m'a offert "mon Valentin" alors ce matin je prend plutôt les orchidées ... Merci à toi pour cette gentille livraison du vendredi, tout est superbe ... et j'aime aussi la livraison de bisous ... toutou de suite !

    Bonne journée et gros bisous aussi à toi

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:28
    jacques87220

    Tu m'en vois ravi si tout te plait car tel est le but recherché

    Il fait doux mais gris

    Bisous a toi

    Jacques

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:32
    Michèle

    Bonjour Jacques ,

    Merci pour ce bouquet de fleurs et pour cette livraison de bisous !!!

    Merci pour cette mélodie jouée au piano .

    Grosses bises Jacques et bonne journée.

    14
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:47
    Rima

    Bonjour ,merci pour les jolies roses ,le printemps arrive ,et les roses fleuriront,les fleurs de toutes les couleurs,le renouveau de la nature et des gens..bon week-end ,..bises.

     

    15
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:50
    canelle56

    Cela fait du bien de voir ces roses ....le printemps va arriver bien vite maintenant et à nous les bouquets tous frais cueillis

    Merci pour les bisous (tu en as prevu assez???)

    sourires

    Bises Jacques

    16
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:53
    jacques87220

    Tu sais que chez moi c'est a volonté a n'importe quelle heure du jour et de la nuit...............rire

    Bon week end a toi mon amie et gros bisous

    Jacques

    17
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:08
    lylytop

    je les attendais avec impatience merci et a bientôt

    lyly

    18
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:14
    jacques87220

    Tout le plaisir est pour moi ma bretonne

    Je t'embrasse tres fort

    Jacques

    19
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:46
    Thérèse

    Bonjour Jacques, merci pour ce magnifique bouquet et cette belle musique apaisante. Je l'ai déjà écoutée et réécoutée....

    Bonne journée mon ami

    bisous

    20
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:23
    jacques87220

    Bonjour Ninie et merci pour ces millions de bisous!! Je suis preneur

    Tout le plaisir est pour moi d'offrir ces fleurs du vendredi,un peu de tendresse  au milieu de ce monde de brutes

    Bisous a toi et bon week end

    Jacques

    21
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:24
    jacques87220

    Bonjour Thérèse

    Je suis d'accord avec toi concernant la musique et ça fait du bien crois ce brin de tendresse car nous vivons un monde de brutalités

    Bisous mon amie

    Jacques

    22
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:27
    jacques87220

    Bonjour Danièle

    Je me doute que dans les jardins ça ne doit pas etre de la tarte car avec les intemperies que nous avons eu, ça a du faire du degat!!

    Maintenant c'est le redoux chez nous et je suppose que c'est la meme chose chez toi

    Je suis heureux que la dernière orchidée te plaise, tu m'en vois ravi

    Je te souhaite un excellent week end mon amie

    BisousX1000

    Jacques

    23
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:39
    mathieu

    Merci jacques pour tout: les fleurs, la musique et la brassée de bisous  bonne journée  bisous  à toi aussi  MTH

    24
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:49
    Harmonie37

    Ah ces fleurs du vendredi !!!!

    Elle semble pleurer aujourd'hui, mais ce doit être des larmes de joie dans ce partage.

     

    Gros bisous à tout deux.

    25
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:53
    Françoise

    Merci pour les fleurs et la musique. De magniifiques roses et des orchidées en prime. Chic !

    Bonne journée.

    26
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:32
    Mamouzette

    Comme ces gouttelettes sont magnifiques sur ces roses,

    rosée ou pluie, on hésite, en tous les cas cela fait une parure de pierres précieuses,

    merci mille fois de nous gâter autant,

    très bonne après midi, amitié et bisous, Mamouzette

    27
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:10
    oursonnelibre

    tu as raison vivement la saison des rosiers, nous aurons fait un grand pas vers l'été

    tu as de bien jolies orchidées

    amities

    28
    Vendredi 17 Février 2012 à 14:21
    jacques87220

    Bonjour a toi

    Tous les ans, cela se passe dans un manoir en Dordogne, il y a une expo et j'en achete une a ma femme a chaque fois,et, nous avons la chance qu'elles refleurissent

    Bisous a toi et merci de ton passage

    Jacques

    29
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:21

    merci Jacques pour ta compréhension,

    j'écris sur les roses et sur des sujets plus graves.

     

    Ce que me permet ma plume.

     

    merci pour la mélodie des roses et pour ces magnifiques roses

    bisous à vous deux

     

    bonne soirée+ mon sourire

    30
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:24
    jacques87220

    Je te remercie de ton sourire et je te souhaite un bon week end

    Bisous a toi

    Jacques

    31
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:57
    oursonnelibre

    oh mais tu es un gentil mari alors, elle en a de la chance elle aussi

    bon week end, je file au ski

    32
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:04
    jacques87220

    Je pense qu'elle m'apprecie encore au bout de 35 ans

    Merci  et bon ski

    Bisous

    Jacques

    33
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:08
    jacques87220

    Bonjour Annette

    Merci du compliment ça fait toujours plaisir

    Elles sont offertes de bon coeur car ça me fait tres plaisir

    Je te souhaite un bon week end

    Bisous a toi

    Jacques

    34
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:10
    jacques87220

    Bonjour LILI

    Ah ....ça c'est une mauvaise nouvelle!!

    Pourquoi fermer ton blog? tu n'as qu'a  moins publier et ça te reposera!!

    Je te fais un gros bisous pour ton week end

    Jacques

    35
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:28
    Littorine

    Moi aujourd'hui je veux bien prendre la livraison de Bisous... Merci Jacques

    36
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:47
    nicole !

    Bonjour Jacques et Nicole ! désolée je suis peu présente en ce moment mais ma santé n'est pas au top du tout... dès que je peux je  fais un email pour me raconter ... merci pour ce morceau de piano magnifique et les fleurs qui vont avec ! bisous !

    37
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:58
    Nicole DECAN

    Bonsoir les Amis,

    Merci pour cette douce mélodie accompagnée d'une brassée de magnifiques roses, cela nous permet d'attendre le printemps et de voir les premiers boutons se former.

    je te passe un mail tout à l'heure.

    En attendant nous vous embrassons tous les deux bien fort.

    Nicole

     

    38
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:36
    mamazerty

    les gouttes sur les roses, c'est superbe!bon week end à vous 2

    39
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:04
    jacques87220

    Bonsoir Luce

    Oui j'adore les fleurs et encore plus les offrir et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'en offrir le vendredi, afin de terminer la semaine en beauté et c'est  vrai que je suis tres romantique, je l'ai toujours été

    Je te souhaite une douce nuit mon amie avec plein de gros bisous

    Jacques

    40
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:53
    Noisette

    Bonsoir Jasques

    De belles fleurs ça fait du bien de voir ça en cette saison

    Bonne soirée bisous

    41
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:54
    CADIX

    Merci pour les fleurs et la dernière image du coursier à bisous !!! je l'ai trouvé génial. Bon week-end, et gros bisous. Tu ne parles pas de ta santé ? Vas-tu mieux ? FRANCOISE

    42
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:22
    Josiane

    Bonjour Jacques,

    Pour rien au monde je ne anquerai ce rendez-vous. C'est toujours un réel plaisir que je viens les admirer.
    Bonne nuit, bon week end et groses bises.
    Josiane

    43
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:49
    nicolek

    merci jacques.....bonne nuit et bisous

    nicole

    44
    Samedi 18 Février 2012 à 07:39
    jacques87220

    Bonjour Françoise

    Je vois ma cardiologue Mercredi 22, j'en saurais plus

    Bisous a toi

    Jacques

    45
    Samedi 18 Février 2012 à 07:43
    jacques87220

    Bonne journée et bon week end avec tous mes bisous amicaux

    Jacques

    46
    Samedi 18 Février 2012 à 10:53
    maite

    Bonjour Jacques,

    Absente hier, me voilà aujourd"hui. Merci pour tes sublimes fleurs, j'attend avec impatience celles de cette année.

    J'espère que vous allez bien tous les 2. Le soleil est là encore aujourd"hui, je pense à toi qui l'aimes tant. Gros bisous et bonne journée à bientôt.

    Image du Blog lapuce907.centerblog.net
    Source : lapuce907.centerblog.net sur centerblog." />

     

    47
    Samedi 18 Février 2012 à 10:57
    jacques87220

    Coucou a toi

    C'est vrai que je l'aime celui la!! si je pouvais je vivrais toujours en sa presence

    Bisous mon amie

    Jacques

    48
    Samedi 18 Février 2012 à 13:50
    jacques87220

    Rien de grave mon amie

    Je t'embrasse

    Jacques

    49
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:16
    jacques87220

    Bonsoir Danielle

    Je trouvais bizarre de ne pas te voir  mais j'ai pensé tout betement que tu etais trés occupée

    J'ai voulu changer un peu et j'ai ajouté des orchidées de Nicole, car elles nous font plaisir, elles refleurissent a chaque fois

    Bisous mon amie

    Jacques

    50
    Lundi 20 Février 2012 à 04:29
    jacques87220

    Bonjour Lanini

    Il est encote tres tot ce matin pour savoir le temps que nous allons avoir mais de toutes façons , je reste a la maison

    Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne chorale

    Bisous mon amie

    Jacques

    51
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:44
    Francisco

    Bonjour.

    C'est un plaisir de partager les pasions des voyages et des photos.

    Il est plaisant à voir ton blog, donc je vais revenir avec plaisir.

    Bonne journée

    52
    mitou
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17

    la livraison de bisous et de fleurs est bien arrivée !!! les fleurs sont superbes !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    53
    mitou
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17

    La livraison de fleurs et de bisous est bien arrivée !!!  les fleurs se sont superbement bien conservées !!!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    54
    daniele
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    daniele

    bonjour Jacques,

    Très joli bouquet merci cher ami, je crois que ma préférée de toutes ces merveilles et la dernière des orchidées, quelle beauté ! et quelle jolie couleur.

    Je suis allée faire un tour dans le jardin ce matin, il y a du travail et que de dégats....!

    Très bonne journée à vous deux,

    Merci encore pour cette gentille attention,

    grosses bises,

    Danièle

    55
    ninie
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    ninie

    Bonjour Jacques,

    Merci pour ta livraison de bisous et ces magnifiques roses du vendredi.

    Allez, je vais souffler très fort et des millions de bises vont arriver chez toi............

    C'est fait!!

    NINIE 

    56
    lilililas
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    lilililas

    Coucou Jacques,

    Me voilà de retour depuis pratiquement une semaine..... Je passe te faire un petit coucou, même si je crois bien que je vais fermer mon blog, plus envie..... de m'y mettre, par contre, c'est un plaisir que de visiter le tien et merci pour toutes ces belles fleurs comme tous les vendredi.

    J'espère que tu es en forme, malgré le passage de la grippe !

    Bon week-end et des gros bisous à vous deux.

    Lili

    57
    Annette
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Annette

    Bonjour Jacques,merci pour ces belles fleurs du vendredi accompagné de ce beau piano,j'adore la livraison de bisous.

    Bon week-end à vous deux et gros bisous.

    58
    luce
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    luce

    Bonsoir Jacques,

    Je ne finirai pas la journée sans venir respirer virtuellement tes roses. j'espère que tu vas bien. Le printemps approche et les premières perce-neige et primevères vont bientôt montrer le bout de leur nez dans le jardin. Je ne pourrais vivre sans fleurs et tu dois les aimer aussi car je te sens très romantique...

    Bonne soirée, bonne nuit et fais de beaux rêves fleuris.

    59
    Danielle
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Danielle

    Bonsoir Jacques, ah nos belles fleurs du Vendredi, je suis venue les voir mais je n'ai pas pu laisser de commentaire. Alors je le fais aujourd'hui, merci pour ces magnifiques roses et avec en prime des orchidées, nous avons été gâtées, un vrai plaisir. Et en plus la musique, que c'est beau et, au passage, je rafle quelques bisous. Merci pour ce bel article, le printemps sera bientôt là et tu feras provision de photos ... et de soleil. Gros bisous amicaux, bonne soirée. Danielle 

    60
    Nicoldelap
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:17
    Nicoldelap

    Mince alors.................... je les ai ratées vendredi !!!! c'est malin !! bon, je me rattrape aujourd'hui !! MERCI cher Jacques !!! tu n'oublies jamais les "Vendredis" de ces dames hein ????? C'est vraiment gentil à toi !!!! Je vous souhaite à ts les 2 une excellente semaine (figure-toi que le soleil s'est TRRRRES légèrement montrée dans l'aprèm !! & demain, on nous annonce une super journée............ Dommage..... je serai enfermée à la chorale........... On ne peut pas tt avoir.............) Bizzzz Jacques & Nicole  la nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :